Career

Poste basé à Sophia Antipolis (06).
 

QuantifiCare SA est une société innovante et un acteur incontournable sur la scène internationale en imagerie 3D et recherche clinique. Elle offre à la fois une activité de service dédiée aux plus grandes sociétés pharmaceutiques dans le traitement d'imagerie médicale pour les essais cliniques et médecins, et une activité de développement et commercialisation de ses systèmes photographiques d'imageries 2D et 3D, pour les dermatologues, chirurgiens plasticiens et médecins esthétiques. Depuis sa création en 2001, la société s'est rapidement étendue vers l’international avec des implantations aux Etats unis, au Brésil et en Asie.
Dans le cadre de son développement croissant, la société recherche un Chargé d’études cliniques H/F en CDI.

Poste et Missions

Vous êtes responsable de la bonne conduite des projets d’études cliniques incluant les aspects techniques, logistiques et relationnels. Vous reporterez directement au Responsable des opérations cliniques et aurez pour principales missions de :
•   Interagir avec différents interlocuteurs internationaux (partenaires pharmaceutiques, centres médicaux, fournisseurs)
•   Définir, préparer et contrôler les matériels et logiciels nécessaires à la bonne réalisation du projet
•   Rédiger les documents et préparer les présentations d’accompagnement liés au projet (procédures, manuels)
•   Participer ou conduire les réunions de préparation et de suivi des projets avec nos clients
•   Effectuer des formations sur nos produits et services au niveau international
•   Agir comme agent de liaison entre les différents acteurs du projet pour assurer un déroulement optimal de l'étude
•   Effectuer le suivi de budget de chaque projet
•   Aider dans le suivi et la résolution des problèmes rencontrés par les clients
•   Assurer la qualité et le respect des procédures standardisées
•   Effectuer la remontée d'information nécessaire aux actions proactives
•   Développer, mettre en place et exécuter les méthodes de contrôle qualité des images collectées et des mesures effectuées
•   Effectuer les mesures quantitatives sur les images collectées et le contrôle de ces mesures
Des déplacements réguliers à l’étranger seront à prévoir.

Profil

Diplômé d’une Ecole d’ingénieurs ou cursus universitaire niveau Bac+5 avec une spécialisation dans le Biomédicale ou équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle dans le domaine de la Santé idéalement en imagerie d’études cliniques et confirmez avoir un intérêt pour le développement clinique. Une connaissance des normes GCP, des directives ICH et des règles FDA serait un plus.
 
Vous avez une excellente connaissance de l’informatique : Pack Office / Open Office (Excel surtout), CSV, Scripts. Des notions dans la photographie seraient un atout supplémentaire.
 
La rigueur pour ce poste est exigée. Un esprit volontaire, collaboratif et force de proposition est requis. Vous devrez faire preuve d’une très bonne capacité d’adaptation et de polyvalence. Votre aisance relationnelle et votre sens de la pédagogie seront des qualités indispensables.
 
La société évoluant dans un environnement multiculturel, l’anglais courant est impératif (C1, oral et écrit). Une seconde langue est appréciée.
 
Vous souhaitez rejoindre une société florissante à la dimension internationale reconnue ? Evoluant sur des technologies en constante évolution ? Alors n’hésitez plus et envoyez votre CV à : jobs@quantificare.com