Career

Poste basé à Sophia Antipolis (06).

 

QuantifiCare SA est une société innovante et un acteur incontournable sur la scène internationale en imagerie 3D et recherche clinique. Elle offre à la fois une activité de service dédiée aux plus grandes sociétés pharmaceutiques dans le traitement d'imagerie médicale pour les essais cliniques et médecins, et une activité de développement et commercialisation de ses systèmes photographiques d'imageries 2D et 3D, pour les dermatologues, chirurgiens plasticiens et médecins esthétiques. Depuis sa création en 2001, la société s'est rapidement étendue vers l’international avec des implantations aux Etats unis, au Brésil et en Asie.

Dans le cadre de son développement croissant, la société recherche un Technicien d’études cliniques H/F en CDD de 12 mois, convertible en CDI.

Poste et Missions

En tant que Responsable du contrôle qualité et de l’analyse des images du département des études cliniques, vous reporterez directement au Responsable des études cliniques et aurez pour principales missions de/d’ :
•   Effectuer le contrôle qualité des images 2D et/ou 3D pour les études cliniques
•   Préparer et effectuer le contrôle qualité des caméras avant envoi sur centre en collaboration avec les responsables des différentes études cliniques
•   Préparer les rapports de contrôle qualité des images et caméras
•   Analyser et effectuer les mesures quantitatives sur les images collectées en 2D et/ou 3D
•   Préparer les exports de mesure avant envoi
•   Préparer et effectuer les envois des fournitures, du matériel aux centres des études cliniques
•   Assurer la liaison avec le département administratif et export sur les flux de matériels (gestion et suivi de stocks)
•   Effectuer l’archivage des données des études cliniques avant l’envoi aux clients

Profil

Issu d’une formation Bac+2 (DUT, BTS), vous justifiez d’une expérience professionnelle dans le domaine de la Santé idéalement en imagerie d’études cliniques. Une connaissance des normes GCP, des directives ICH et des règles FDA serait un plus.

Vous avez une excellente connaissance de l’informatique : Pack Office / Open Office (Excel surtout), CSV, Scripts.

La rigueur pour ce poste est exigée. Un esprit volontaire, collaboratif et force de proposition est requis. Vous savez faire preuve d’une grande autonomie car vous serez positionné comme un réel soutien pour l’équipe Etudes Cliniques. Vous devrez faire preuve d’une très bonne capacité d’adaptation et de polyvalence.

La société évoluant dans un environnement multiculturel, l’anglais (niveau A2 minimum) est souhaité. Une seconde langue est appréciée.

Vous souhaitez rejoindre une société florissante à la dimension internationale reconnue ? Evoluant sur des technologies en constante évolution ? Alors n’hésitez plus et envoyez votre CV à : jobs@quantificare.com