Career

Poste basé à Sophia Antipolis (06).

 

La société QuantifiCare SA, société innovante, acteur incontournable sur la scène internationale en imagerie 3D et recherche clinique, développe et fabrique des systèmes d’imagerie 3D médicale à Sophia Antipolis. Le système 3D LifeViz de QuantifiCare, seul système portable et compact, permet la reconstruction en 3D de visages pour la chirurgie plastique et la dermatologie esthétique.

 

Dans le cadre de son développement croissant, la société recherche un Technicien Contrôle Qualité - support client H/F en CDD de 1 an, convertible en CDI par la suite.

Poste et Missions

En tant que Technicien Contrôle Qualité - support client, vous reporterez directement au Responsable support client et aurez pour principales missions de :
•    Assurer le contrôle qualité des matériels destinés à la vente et aux services, ou ayant fait l’objet d’un retour client en raison de dysfonctionnements techniques reconnus (à l’entrée et à la sortie)
•    Prendre en charge la préparation de commandes et l’expédition de matériels pour le service après-vente et la vente
•    Participer à l’amélioration continue des procédures de service après-vente via l’évaluation de l’existant
•    Reporter tous les bugs identifiés et faire remonter l’information au responsable support client et service R&D

 

Vos missions seront amenées à s’étendre au fur et à mesure de votre niveau d’adaptation au poste.

Profil

Issu d’une formation Bac+2 (DUT, BTS), vous avez une appétence pour le secteur de la Santé ou l’imagerie médicale. La rigueur pour ce poste est exigée. Un bon état d’esprit, volontaire et collaboratif, et un réel sens pour la prise d’initiatives, sont requis.
Vous avez une bonne connaissance en informatique (Pack Office).

 

La société évoluant dans un environnement multiculturel, l’anglais (niveau A2 minimum) est souhaité. Une seconde langue est appréciée.
Vous souhaitez rejoindre une société florissante à la dimension internationale reconnue ? Evoluant sur des technologies en constante évolution ? Alors n’hésitez plus et envoyez votre CV à : jobs@quantificare.com