Career

QA - Testeur de logiciel H/F

Location poste : Sophia Antipolis (06, France)

Contrat type : CDI, statut Cadre, permanent job

Disponibilité : dès que possible, asap

Dans le cadre de son développement croissant, la société recherche un Ingénieur Assurance Qualité - Testeur de logiciel H/F .

POSTE :

Directement rattaché au Responsable QA, en tant qu’Ingénieur Assurance Qualité ,vous serez responsable de l’évaluation de la qualité des systèmes, de leurs spécifications, conceptions et validation et serez impliqué dans la planification et l’implémentation de stratégies pour la gestion de la qualité et les tests. Vos principales missions seront les suivantes :

 

  • Participer aux projets d’assurance qualité et d’amélioration continue
  • Définir, écrire et implémenter des procédures ou d’autres documents dans le but d’améliorer la qualité des différents systèmes
  • Développer et/ou implémenter la validation des produits (logiciels ou appareils), identifier les défauts et déterminer l’origine des défauts des systèmes défectueux, étudier la qualité des systèmes dans le but de les améliorer
  • Participer ou diriger des audits internes, participer aux projets de certification « dispositif médical » (pour le logiciel comme pour les appareils)
  • Présenter les résultats d’audits, les suggestions et des données détaillées aux cadres supérieurs de façon informative afin d’assister à la prise de meilleures décisions relatives aux fonctionnalités et objectifs des produits puis développer des modèles de rapports pour les équipes de développement, tester et utiliser des outils pour améliorer la gestion de la qualité

 

En fonction de l’évolution de l’activité du groupe, vous réaliserez des tâches complémentaires, telles que le développement, la validation et la maintenance des logiciels et des systèmes photographiques.

Vous serez amené à interagir de manière régulière avec les autres départements, afin de comprendre les besoins clients, déterminer les spécifications gouvernementales et la politique de la société relative au développement des systèmes.

 

PROFIL :

Issu d’une formation niveau BAC+5 (Ecoles d’ingénieurs ou cursus universitaire) avec idéalement une spécialisation en informatique / qualité assurance / algorithmie-mathématique / bio-ingénierie ou similaire.

Vous justifiez d’une première expérience dans le test/qualité/validation de procédures ou équivalent ; vous êtes curieux ou appréciez le secteur de la Santé ou l’imagerie médicale.
Vous avez une bonne connaissance en informatique (QMS, réglementations applicables, projet, Open Office, scripts Bash/Python).
L'Anglais courant B1/B2 minimum est requis, la société évoluant dans un environnement multiculturel
La rigueur pour ce poste est exigée, un esprit volontaire, collaboratif et fort de proposition est attendu. Vous êtes doté d’un excellent relationnel, d’une bonne expression orale et écrite et de réelles qualités d’écoute. Vous savez faire face et gérer, voire anticiper le changement.

Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap

Rémunération : selon expérience

Candidature : CV à jobs@quantificare.com , sous Ref 2020/QA/cdi