Career

Ingénieur/chercheur informaticien (Ph.D.), spécialisé 3D    H/F

Ce poste est basé à Sophia Antipolis (06)

 

QuantifiCare SA, société leader dans le domaine des systèmes 3D pour la chirurgie plastique,  recherche un(e) ingénieur(e)/chercheur(se) en informatique, niveau Ph.D., spécialiste des maillages, de la modélisation en 3D et/ou du traitement d’images (synthèse ou analyse d’images, vision par ordinateur, robotique, CAD/CAM…).

 

Mission :

Rattaché(e) au département « méthodes » de l’équipe R&D, les travaux porteront sur l’adaptation ou le développement de nouvelles méthodes pour la reconstruction 3D et la modélisation 3D en chirurgie plastique et en dermatologie esthétique.

 

Profil/ compétences :

Expérience acquise sur des travaux  soit de modélisation 3D, étude des matériaux, CAD/CAM, synthèse d’image, analyse d’images médicales, la reconnaissance des formes, les algorithmes de mise en correspondance, la stéréovision et/ou le design 3D.

Ce poste nécessite des connaissances en modélisation et en mathématique aussi bien qu’un savoir-faire et une expérience prouvée dans la réalisation logicielle, développement d’interfaces interactives et manipulation de maillages et du traitement d’images. Anglais courant obligatoire.

Compétences théoriques/informatiques :

C/C++, OpenCV, QT, GIT, OpenGL, Eléments finis, géométrie algorithmique, traitement d’images.

Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap

 

Rémunération : selon expérience

 

Candidature:

Merci d’adresser votre candidature (Cv + lettre motivation) à jobs@quantificare.com sous ref RD2018_3D